top of page
BUCHE PRALINITA ZOOM 1 PETIT.jpeg

Bûches de Noël Mi Cielo 2023

Diseño sin título-2.jpg
4_edited_edited.png

LES MEILLEURES BÛCHES DE BORDEAUX 

Pour la 7ème année, nos bûches de Noël raviront petit(e)s et grand(e)s pendant vos fêtes de fin d'année.

Notre bût? 

Revenir à des goûts classiques mais toujours en proposant notre touche exotique pour faire voyager vos papilles. Nous transmettrons du réconfort et de la joie pour vos fêtes en famille, en amoureux ou avec nos amis.

Ingrédients de saison soigneusement sélectionnés 

De nos oeufs de poules plein air de Gironde, à nos agrumes bio de José, en passant par nos pommes chantecler de Thierry Moll (Lot-et-Garonne) et poires Wiliam de Dordogne ou notre vanille de Madagascar direct producteur, chaque ingrédient a été soigneusement sélectionné afin de vous garantir le meilleur tout en respectant la saisonnalité.

De la conception à la creation

Chaque année, notre gamme des bûches change afin de vous surprendre! Nous consacrons des semaines aux essais pour trouver LE goût parfait, LE jeu de textures, LA longueur en bouche, LE dosage parfait pour que la bûche ne soit pas trop sucrée et qu'elle reste ultra gourmande et légère, et bien sûr avoir un visuel irréprochable. C’est tout cela qui nous caractérise depuis notre ouverture en 2016. Nous espérons que vous adorerez notre gamme des bûches Mi Cielo 2023 autant que nous!

Partagez votre moment MI CIELO sur les réseaux sociaux avec @micielopatisserie

Belles fêtes de fin d’année et merci de votre préférence.

Blanca, Diego et l'équipe de Mi Cielo

AVANT DE PASSER COMMANDE, MERCI DE LIRE 

  • POUR LE 24 ET 25 DÉC. SEULES NOS BÛCHES SERONT DISPONIBLES SUR COMMANDE  (pas de grands gâteaux ni de gâteaux en format individuel). Si vous souhaitez des gâteaux en format individuel, vous pouvez venir le 23  déc en boutique et les déguster le 24 déc. 

  • La prise des commandes pour le 23,  24 déc et 25 est FERMÉE.

  • POUR LE 30 ET 31 DÉC., EN PLUS DES BÛCHES DE NOËL, NOUS AURONS UNE GAMME DE GRANDS GÂTEAUX SUR COMMANDE. Cliquez ici:  "REVEILLON  NOUVEL AN" 

  • Les bûches sont à RÉCUPÉRER et à RÉGLER en boutique pendant nos horaires d'ouverture

  • ATTENTION: Il est FORTEMENT CONSEILLÉ de régler votre commande en avance afin d'éviter la queue du 23, 24, 25 et 31 décembre.

  • Paiements:  CB ou espèces en boutique. Nous n'acceptons ni les chèques ni les tickets resto.

  • Si vous avez deux dates différentes, merci de passer deux commandes.

  • À noter: Étant donné à une logistique trop complexe, nous avons pris la décision de ne plus accepter retraits au labo.  Les commandes passées à partir du 18 décembre seront à retirer en boutique au 13 Bd Pierre 1er, Le Bouscat aux horaires affichés sur notre site. Merci! 

  • Nos bûches sont fournies dans une boîte en carton. Merci de prévoir votre glacière ou sac isotherme si nécessaire. 

  • Très important: Indiquer la date ET l'horaire approximatif pour la récupérer. Nos bûches seront prêtes selon l'horaire indiqué.

  • Nous proposons des poches en kraft  à 0,30c la pièce. Pensez à apporter votre poche réutilisable.

  • Nous fermerons la prise de commandes selon notre capacité de production (nous sommes une petite équipe qui prépare les bûches fraîches à partir de produits bruts)

  • Combien de temps se conservent-elles?

    • Bûches Chocolita, Pomme Calinou et Poire Noël: J+2

    • Bûches glacées Mango Beso et Pralinita:  J+30 (Étant donné qu'ils se gardent au congélateur, nous vous conseillons de las récupérer avant le 23 déc afin d'éviter le rush du 24 et 25 déc.)

  • Nous vous remercions de votre sourire et votre patience lors de votre passage. Nous vous rappelons que nous travaillons très fort dans le but de vous régaler. Soyons emphatiques et sympathiques.  :)

Bûches de Noël Mi Cielo 2023

CALENDRIER MI CIELO FETES 2023.jpg

Francis sur TRIP ADVISOR

Encore une fois, le chef Diego et son équipe ont réalisé des merveilles. Ce que j’aime le plus c’est que je suis souvent surpris par les goûts proposés. Il y a les classiques, mais aussi des freestyles du moment qui sont terribles ! Alors petite anecdote, j’ai goûté du Cédric Grolet, du Lignac, du Hermès, Conticcini et j’en passe et croyais moi, le chef Diego n’a rien à envier à ces pâtissiers. Et voilà j’ai encore envie d’y aller 😱

IMPORTANT: Comme vous tous, nous traversons actuellement une période inédite qui nous impose de nous adapter. Nous avons suivi des grosses augmentations depuis maintenant 2 ans. Matières premières, électricité, salaires, emballages, entre autres avec une moyenne de 45%.

 

En tant que petits artisans, nous ne sommes plus en mesure de continuer à absorber toutes ces augmentations. Nous avons donc pris la décision d'augmenter de 5% le prix de nos bûches afin de ne pas baisser ni la qualité ni quantité de nos bûches que vous adorez autant. Nous vous remercions de votre soutien et votre compréhension.

bottom of page